Publi-reportage : KUNDI AFRICA

kunda-africa-publi-reportage

Dans un contexte professionnel, où la formation académique est limitée et où les exigences des recruteurs se renforcent, des aptitudes nouvelles regroupées sous le vocable de soft skills sont recherchées. Pourtant ces qualités ne figurent que de façon allusive dans les Curriculum Vitae et rarement dans les fiches de candidature qui mentionnent prioritairement les compétences techniques et les aptitudes professionnelles normées par des diplômes et les expériences.

Au regard de ces constats, la nécessité d’assurer la promotion et la visibilité de ses compétences auprès des plus jeunes s’est avéré logique. Hanane Anoua, Consultante en Marketing, entrepreneur et coach, Kwame SENOU, Fondateur de la Fondation KUNDI AFRICA et un panel de professionnels constitué de Hiram TESSY, Directeur Général DIGITXPLUS, Marie-Claude DEGUENON, DRH MOOV et Hervé TCHIAKPE, Inspecteur Général, Directeur Administratif et Comptable à AFRICAINE DES ASSURANCES ont donné de leurs expériences à la jeunesse et ont partagé avec eux les outils indispensables aujourd’hui dans le monde professionnel

Article by Virginie

Comments: no replies

Join in: leave your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.