TOCE MƐ NU DUDU !

Nourriture au Bénin

Ce mois-ci, Bénin Couleurs a testé toutes les spécialités de son beau pays ! Notre pays regorge de spécialités toutes plus gouteuses les unes que les autres. Impossible de faire un choix ni un classement. On aime tout. De multiples plats qui nous manquent à tous instantanément dès que nous mettons un pied hors de notre pays.

Des pâtes de toutes les couleurs et de toutes les textures. De la viande, du poisson, des crustacés, du fromage peulh … Des sauces liquides, épaisses, gluantes, légumineuses… Il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs. Notre dossier spécial ne reprend qu’une liste exhaustive de certains plats. Nous avons retracé essentiellement vos réponses à nos questions sur notre page facebook ! Merci à tous pour votre aide.

Nous vous proposons à la toute fin du magazine une retrace spéciale by la petite fouineuse ! Tous aux fourneaux

Notre billet d’humeur reste dans la thématique en parlant du concept de nourriture "healthy". Contradiction avec les plats bien de chez nous ? Ouiii on pense bien. Mais à Bénin Couleurs, on aime les contradictions. Que serait notre vie sans un peu de contradictions ? On s’ennuierait !

Un petit clin d’œil à notre partenaire de toujours, Sobebra, qui s’est refait une beauté dernièrement.

Bonne dégustation à tous,

VP.

Comments: no replies

Join in: leave your comment